2 little problems :)

Hello everybody !
Then I printed all the Wilson II parts, but I have 2 little problems :slight_smile:

• When I export to the bed laser cutting so Inkscape to DXF format, all measurements are doubled … If someone had the DXF file :slight_smile:
  • Second Marlin problem in the firmware, a priori, or I hurt sought, I board not seen the proper firmware for Wilson II!
    Thank you for having provided all the good work :slight_smile: Wilson elements
    From France

Désolé d’être direct, mais laisse moi savoir si tu veux que je traduise du français à l’anglais. J’ai pas très bien compris tes problème :).

This is french, I’m offering to do some translation for him to get the message across.

Thank you AndreQ! I was hoping someone would do that.

En Français !
J’ai le fichier au format svg du support du lit chauffant de la Wilson ! Mais quand je l’export au format DXF, pour une découpe laser, l’ensemble des quotations est doublés, par exemple ce qui devrais 300 mm devient 600 mm, ma question je n’ai pas vue ou trouvé le fichier au format DXF, est-il possible de le trouvé ? ou une solution pour que j’ai les bonnes mesure pour le format DXF du support du lit chauffant !
Seconde question je n’ais pas vue ou trouvé le firmware marlin pour la wilson…?

Merci et désolé pour ces deux questions basiques !

Question 1 : When lgdidier try to convert the bed holder SVG file to DXF, all the dimension get doubled. Could anyone send him a DXF version of the bed holder?
Edit: I went ahead and tried some kind of SVG to DXF Cloud converter. Get the file here : http://www.filedropper.com/wilson-bed-2030-lc . I haven’t check if the size are doubled.

Question 2 : He’s looking for Marlin firmware for the Wilson 2.
I’m not 100% sure as I’m using the original build, but I think you can find it here : https://github.com/mjrice/Marlin

Pour le firmware, tu peux le trouver au lien plus haut je crois, mais tu peux attendre une réponse plus certaine.

Hope this help :smile:

Merci :smile:
Thank you :smile:
I tried soonly and do a feedback !

Aprés moult aventure, j’arrive à la fin de la mise en service de ma wilson II…Par contre lorsque je lance l’autobed leveling, le problème est que le Z, continue à descendre sans s’arrêter alors que le endstop est activé, puisque le hit s’affiche !
J’ai le firmware en date du 15/05/2016
Une idée merci ?

Translation:

He’s been able to get his printer almost up and “running”. But when launching auto bed level, the Z end stop hit (shown on the screen) but it never stop lowering the extruder.

He installed firmware from 2016/05/15.

Essaie de compiler la derniere version du firmware custom de @mjrice, mais assure toi de bien voir si tu Ă  la version avec servo ou bien "rack & pinion*.

Si tu appele un G28 seul, ca fait bien le homing a X Y et ensuite Z au centre de la plaque d’impression?

Suite au homing, G29 (bed leveling) fait bien les 4 coins ou bien ca continue sans arrĂŞt en Z?

I have resolv the problem :slight_smile:
I confirm dowload the new firmware, and GO !

J’ai résolu le problème
Je confirme télécharger le nouveau firmware et cela fonctionne :slight_smile:

Merci AndreQ :slight_smile: